ACTUALITES

Élections locales à Kaolack: « Disso ak say nawlé », Serigne Mboup expose son programme aux populations

Publié

on

Le Président du mouvement And Défar Kaolack,  Serigne Mboup, a organisé, ce samedi 29 mai 2021, une rencontre dénommé « Disso ak say nawlé » à Touba Ndorong, dans le but de mieux faire connaître son programme à la population.

Candidat déclaré à la mairie de Kaolack, monsieur Serigne Mboup a partagé son programme, sa vision et ses perspectives, avec les populations de cette localité afin de faire de la ville de Kaolack, un hup de développement économique, industriel et culturel.

« Mon ambition est de faire de Kaolack une ville émergente à l’horizon 2030. Et grâce à vous nous allons conquérir la municipalité de Kaolack, et travailler dans la synergie d’action pour l’intérêt de la commune », a-t-il ajouté.

À en croire monsieur Mboup, l’objectif est d’offrir aux populations kaolackoises un cadre de vie adéquat et propice à un développement économique durable. « Nous avons pris en compte vos préoccupations. L’absence d’encadrement et de soutien aux mouvements et associations de femmes, le problème de l’emploi des jeunes, la lancinante question de l’assainissement, l’éclairage public, sont autant de difficultés que rencontrent les kaolackois », a souligné Serigne qui selon seront de vieux souvenirs avec ADK à la tête de la municipalité de Kaolack.

Monsieur Serigne Mboup a également invité l’ensemble des kaolackois à adhérer la vision du mouvement ADK pour un Kaolack émergent dans un cadre de développement idéal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS